Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 09:16
Ça se passe à Loudéac

Même si cette arme de guerre n'est pas chargée et que les militaires ont fait joujou avec des balles à blancs (inoffensives), était il judicieux de mettre un fusil d'assaut entre les mains d'un ado ?

Les derniers faits divers ne devraient ils pas faire réfléchir les "grandes" personnes avant de se prêter à cette séance de pose ?

Je dramatise peut être mais la triste réalité des morts par arme à feu est là pour nous rappeler qu'elles sont dangereuses.

J'espère que cet enfant n'a pas pris un plaisir à tenir dans ses mains une arme qui tue d'autres enfants dans d'autres pays, la France est encore et heureusement épargnée par ces affaires morbides, il ne faut pas qu'elle en prenne le chemin dès le plus jeune age avec ce genre de comportement.

Partager cet article

Repost 0
Published by JACQUES-AMBROISE
commenter cet article

commentaires

Florentin 10/05/2013 11:32

Je suis de ton avis. Nos jeunes savent que la vie n'est pas facille et que, come on dit, on n'est pas dans un monde de bisounours. La guerre est là et ils la voient tous les jours sur les écrans. Mais, ce n'est pas une raison pour leur faire faire des travaux pratiques !

JACQUES-AMBROISE 10/05/2013 11:58

C'est ta sagesse qui parle, elle ne fait malheureusement pas école partout

  • : Jacques Ambroise à votre service
  • Jacques Ambroise à votre service
  • : Au jour le jour
  • Contact

Recherche