Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 14:35

La ville de COLOMBES dans la région parisienne vient de faire une découverte, un(e) ancien(ne) ministre qui était (soi-disant) domicilié(e) dans cette banlieu de nord ouest de Paris est introuvable à son adresse déclarée.

Le loyer n'étant pas des moins chers, les employés municipaux qui se sont rendus sur place pour vérifier si elle était là, ont tout de suite pensé qu'elle avait été obligée de quitter les lieux pour aller vivre ailleurs où les prix étaient plus abordables.

Lorsque la personne a été retrouvée, lors d'un conseil municipal, elle a expliqué qu'elle habitait toujors là mais qu'elle n'y vivait pas. C'est ce que l'on peut appeler un "logement vacant".

Aurait-elle suffisamment d'argent de côté pour s'offrir une maison type BORLOO, son nouveau mentor ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by JACQUES-AMBROISE - dans La bande de droite
commenter cet article

commentaires

kinou31-36:0059: 01/12/2011 14:29


Bon, et bien après avoir raté le Goncourt, elle risque d'être radiée des listes électorales de Colombes...Ce n'est pas son année et, elle va ramer.

Axel 21 30/11/2011 22:21


Elle vient de publier un livre où elle multiplie les plagiats... Elle a pris la grosse tête et à Colombes, ils pourraient bien ne pas avoir affaire à un faucon, mais bien à une vraie...

  • : Jacques Ambroise à votre service
  • Jacques Ambroise à votre service
  • : Au jour le jour
  • Contact

Recherche