Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 10:19

Les derniers militaires étatsuniens viennent de quitter le sol irakien après y avoir séjourné près de 10 ans sur invitation de personne.

La phrase la plus entendue dans la bouche des bagdadis les voyant partir est :"The game is over", elle est surtout prononcée à l'endroit de G.W. BUSH qui avait prétendu que "Le jeu est fini" pour justifier son entrée en conflit contre ........ ben on n'a jamais sû contre qui, vu que Oussama était entre l'Afghanistan et le Pakistan et que les armes de destructions massives des irakiens n'avaient jamais existées sauf dans les cerveaux embrumés des stratèges militaires du Pentagone.

Je dirais plutôt que rien n'est fini, tout va commencer maintenant, mais comment ? Le confessionalisme va t-il malheureusement prendre le pouvoir ?  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> attention les armes de destructions massif n'existre PLUS quand les ricains sont arriver pour la deuxieme fois en irak car saddam en aue il y a qu'a demander aux kurdes et aux<br /> iranien qui en ont pris sur la gueule<br />
Répondre
K
<br /> Bien sûr que rien n'est fini...tout commence même, car après un foutoir pareil, ce pays va devoir se reconstruire. Et, il faudra compter avec le voisin qui a déjà un oeil malveillant dessus.<br />
Répondre