Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 11:21

Il y a trois semaines environ, mais on ne l'apprend que ces jours çi, dans la forêt de LOUDEAC  un chasseur averti a tiré sur du gros gibier lors d'une battue.

 

Jusque là, rien d'anormal, quoique les chasseurs et moi, ce n'est pas la grande camaraderie.

 

Donc je m'explique. Un sanglier de forte corpulence, qui ne savait pas comment échaper au chasseur de forte imprégnation, s'est déguisé en voiture de Monsieur Toulemonde.

 

Mais le chasseur qui n'était pas tombé de la première neige (sic Hortefeux) ne s'est pas laissé prendre au piège, il a donc mis une balle gros gibier dans son gros fusil et a tiré un gros coup sur la grosse bête.

 

Bilan, le sanglier se fend la gueulle et la portière de Monsieur Toulemonde est perçée au milieu ainsi que le siège avant.

 

Les biches se sont tout de suite réunies aussitôt qu'elles ont été mises au courant de cette affaire et ont décidé de se travestir en petites mites qui tournoient au dessus des clairières.

 

Au moins elles ne donneront pas de grands coups de mites dans les biches

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Tout ça pour cette coquine contrepèterie ! Bravo l'artiste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Malheureusement le début de l'histoire est vrai, un chasseur a bien tiré dans la portière de la voiture qui circulait sur la route forestière.<br /> <br /> <br /> La fin était là pour donner un peu d'humour avec la contrepèterie.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> PS: maintenant, j'ai une voiture grise. On ne peut que me confondre avec un éléphant donc, personne ne s'y frottera. PTDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour. Rhhhoooo !!! Il faudrait que les chasseurs arrêtent le chouchen, même par ce froid. Quoique...<br /> <br /> <br /> J'ai vécu une anecdote similaire. Il y a 5 ans, j'ai été percutée par une voiture alors que je roulais dans ma saxo verte. La<br /> personne qui avait grillé le stop a avoué sa faute en disant qu'elle m'avait confondu avec un arbre !!! Les gendarmes ont vérifié.... pas de liqueur de violette ni autres substances dans le sang<br /> !!!  Bon vendredi. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as dit par le temps qu'il fait rien ne vaut un coup de marc après la dinette pour ceux qui aiment le gout du blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre