Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 09:44

Ce matin alors que rien n'a changé dans la décision de Georges PAPANDREOU d'organiser un référendum en GRECE, les bourses qui étaient parties à la baisse (-5,4% à PARIS) partent à la hausse, +1,7% à 9 h 45. Toutes les valeurs bancaires sont en hausses plus importantes que l'indice CAC40, sauf DEXIA, mais pour autre chose.

Je me demande si ce n'est pas la façon dont se lève le banquier boursicoteur, du pied gauche ou du droit, si sa biscotte tartinée de confiture tombe du côté de la gelée de fraise ou de l'autre, qui détermine son humeur au travail !

Attendons quand même la fin de journée des fois que ce qu'on lui proposerait des plats à la cantine de la banque (** au Pirelli quand même) ne lui plairait pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je suis bien curieux de voir ce qui va se passer après le coup de pied lancé dans la fourmilière par Papandréou. Si ça dérange ces messieurs, tant mieux :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour. Est-ce que le banquier bousicoteur se les gratte à la levée du lit ??? MDR !!! Passe une bonne journée. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le boursicotage n'a rien à voir avec l'économie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre