Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 16:04

Je précise bien dans le titre la réelle vocation de ce rassemblement

De lâches CRS balancent des grenades lacrymogènes sur des enfants que leurs lâches parents ont placé devant pour servir de bouclier humain.

Comme m'avait dit ma mère alors que je me plaignais des mêmes gaz lacrymo que j'avais reçu lors d'une marche revendicative alors que j'avais 19 ans (on était majeur à 21 ans à l'époque) : "C'est bien fait pour toi, t'avais qu'à pas y aller et pis le gouvernement, mené par Jacques Chaban Delmas avec Raymond Marcelin comme ministre de l'intérieur, s'il a dévalué le franc, c'est qu'il fallait le faire".

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> A 19 ans, on est volontaire alors qu'à 19 mois, je ne suis pas certaine qu'on sache le pourquoi du comment.<br />
Répondre