Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 13:29

Communiqué de l'Elysée et du trésorier de l'UMP : Suite à la confirmation de la mise sous tutelle de notre bienfaitrice et généreuse donnatrice, nous sommes à la recherche d'une personne qui connaitrait le numéro de téléphone de sa fille ou de ses petits fils. Récompense à la clé, toute info sérieuse se verra offert un an d'abonnement à notre mouvement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> impossible deles avoir ils sont sur liste rouge<br />
Répondre
F
<br /> M ... ! J'avais aussi les numéros, mais je les ai laissés dans la valise ....<br />
Répondre
A
<br /> t'inquiètes ,ils en trouveront toujours assez pour nous réelire le nabot<br />
Répondre
K
<br /> J'ai carrément les numéros de compte mais, ils se peuvent se shampouiner, je me les garde.<br />
Répondre