Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 09:31

Ce n'est peut être pas le moment mais les évènements tragique qui se sont déroulés dernierement dans le nord de la France, me rappellent une anecdote beaucoup moins triste.

Un jour ou j'étais en Corse pour mon boulot, une des personnes que je devais rencontrer est venue me chercher à l'aéroport de Bastia-Poretta.

Lorsque j'ai mis mon bagage dans le coffre de la voiture j'ai vu un fusil en bon état de marche avec des cartouches à côté.

J'ai été très étonné et j'ai demandé à mon hote ce que cet engin faisait dans sa voiture.

Il m'a répondu que c'était pour la chasse aux sangliers.

Je lui ai fait remarquer que cette chasse était actuellement fermée.

Ce à quoi, il me répond :"Vous croyez que les sangliers le savent ? Peut être sur le continent, mais chez nous, c'est non".

Je ne sais pas si sur l'Ile de Beauté, tout le monde fait de même, mais ça me parait un peu dangereux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> No comment...Je cotoie Anto. PTDR !!!<br />
Répondre