Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 13:05

Beaucoup de gens qui n'y connaissent rien, comme moi, sont en train de nous bassiner pour que la Grèce sorte de la zone Euro.

Avant de mettre ce pays à la porte, il faudrait y réfléchir à deux fois voire plus.

D'après mes sources, que je ne peux vous divulguer ici, le pays des hélènes pourrait bien nous jouer un mauvais tour avant cette expulsion qui ne peut avoir lieu en période hivernale, c'est comme pour les locataires.

En effet, l'Euro, appelé un temps l'Ecu mais trop vulgaire au gout de certaines personnes puritaines, donc je vous disais l'Euro vient de la déesse Europe princesse phénicienne, fille d'Agénor et de Téléphassa, soeur de Cadmos, et ce nom a été déposé par les grecs et si nous les mettons dehors ils vont demander à récupérer ce qui leur appartient.

Ben maintenant, vous avez 2 mois et demi (avant la fin des expulsions) pour revenir sur votre idée première ou alors trouver un nouveau nom à la monnaie commune.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Y vont pas nous bassiner avec leurs histoires de famille, maintenant. MDR !!!!<br />
Répondre