Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 10:09

Selon le site LE POST, la nuit du président lors du G20 de CANNES aurait couté 37000€ et ceci sur le dos du contribuable.

C'est vrai que cela fait un peu cher la nuitée en période de rigueur budgétaire ou toutes les économies sont bonnes.

Ayant voulu en avoir le coeur net, j'ai appelé une personne que je connais très bien dans l'entourage princier, et oui j'ai mes entrées au palais, pour savoir si cette inormation d'un tabloid anglais relayée par un site français était réelle ou ne relevait que de la calomnie.

Mon ami(e) élyséen(ne) m'a confirmé que le chiffre avancé était le bon mais que les services de la présidence avaient dû se rabattre sur le MAJECTIC de CANNES, le FORMULE 1 d'ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS étant complet depuis longtemps et de plus il ne se trouvait pas sur le trajet entre l'Aéroport de CANNES et le Palais des Festivals ou se déroulait le G20.

Ces même services ont expliqué pourquoi ils n'ont pû réserver plus vite l'hotel .

Voici l'explication de ce retard.

La moitié de lit présidenielle étant sur le point d'accoucher, le président ne savait pas s'il allait faire des allées et retours nocurnes afin d'être aux côtés de sa dulcinée lors de l'évènement. NDLR : Vous remarquerez que je n'ai pas affublé le mot évènement du qualificatif heureux comme cela se fait généralement, chacun jugera.

Partager cet article

Repost 0
Published by JACQUES-AMBROISE - dans La bande de droite
commenter cet article

commentaires

kinou31-36:0059: 09/11/2011 14:01



A ce prix, j'espère que le p'tit dèj était compris !!!!!



Florentin 08/11/2011 17:27



Ma parole, c'est le Carlton !



Axel 21 08/11/2011 16:48



Un lit à 37 000 € pour un personnage D'un mètre soixante, ça fait cher du mètre. Avec le grand Charles, au moins on aurait amorti le coup !



  • : Jacques Ambroise à votre service
  • Jacques Ambroise à votre service
  • : Au jour le jour
  • Contact

Recherche