Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 12:57

Je n'en ai pas crû mes yeux en découvrant le prix du baril de pétrole WTI à New York le mercredi 4 juillet 2012 à 12 h 56.

J'avais bien fait d'attendre pour faire le plein de ma petite auto.

C'est la première fois qu'une baisse de 100% est constatée.

PRIX-DU-BARIL.jpg

Ca ne va pas arranger les affaires des émirs Qataris qui sont en plein achat sur la FRANCE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on n'a aps vu grand chose a a la pompe<br />
Répondre
C
<br /> En tous cas ,à la pompe je ne m'en suis pas aperçu !<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Jacques. Tu veux dire que bientôt, ils nous donneront des sous pour qu'on aille faire notre plein ?? Mais, c'est Indépendence Day today aux States donc, je crains que la bourse soit<br /> fermée et que ce soit une errreur. Bonne journée. Bisous. @+<br />
Répondre