Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 13:23

Un vieux soulard soudard du parti ex présidentiel est pour que la France s'investisse encore plus dans le conflit qui gangrène le nord du Mali et plus particulièrement l'aviation.

Serge Dassault vient de prendre une position tranchée "Il faut augmenter le nombre de Rafale sur le terrain des opérations" a t-il dit dans son journal gauchiste, le Figaro.

En off il a ajouté "S'il y en a un qui se fait descendre, Le Drian sera bien obligé de le remplacer par un autre, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour écouler un zinc qui me rapporte beaucoup et que les français ont payé au prix fort".

La DCN de Cherbourg s'est offusquée de ce monopole et du refus de faire intervenir ses sous marins pour protéger Bamako et Tombouctou, Bouygues étant prêt à lancer des grand travaux pour faire un canal grande profondeur pour relier la Côte d'Ivoire au lac Débo au centre du Mali.

Partager cet article

Repost 0
Published by JACQUES-AMBROISE - dans La bande de droite
commenter cet article

commentaires

kinou31-36:0059: 14/01/2013 14:13


Bonjour Jacques. Bon, pour une fois que la plupart des politiques sont d'accord, "on" ne va pas se chamailler sur la méthode utilisée. Peu importe les véhicules, le tout est de foutre une bonne
pâtée à ces terroristes, sans trop de pertes de notre coté. Bonne journée. Bisous. @+

  • : Jacques Ambroise à votre service
  • Jacques Ambroise à votre service
  • : Au jour le jour
  • Contact

Recherche