Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 17:29

Les alertes info automatiques sur internet ont souvent du bon et parfois du moins bon, quoi que.

Cette semaine, quelle n'a pas été mon étonnement, Google me proposait un site coquin avec le hastag Loudéac.

Ma curiosité n'a fait qu'un tour, et me voilà parti visiter le site en question, site qui met en valeur le ou les charmes de personnes frugalement vêtues, bon ça existe ailleurs me direz vous, mais quelle n'a été ma surprise de voir que ces photos ont été prises sur le site d'Aquarev (les ponts es bigots pour les anciens loudéaciens).

Un débouché inattendu pour le site qui devient ainsi Aquarev X sans rien avoir demandé à personne.

Pour des raisons que vous comprendrez, il parait que les prénoms des jeunes Eve a été modifié, de très très mauvaises langues iraient jusqu'à dire que tous les vrais commencent par la même lettre "M".

Dans le cas ou vos enfants iraient voir mon blog malfamé, je ne met pas de lien du site coquin, les parents chercheront tout seul.

Par contre le site légal est visitable sans modération.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et je n'ai pas été invitée à la prise de vue<br />
Répondre
P
<br /> Mon prochain lieu de visite à Loudéac sans ma femme<br />
Répondre
L
<br /> Et ben, il s'en passe de belles à Loudéac et je n'ai pas été mis au courant ?<br />
Répondre