Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 16:29

La même personne :

dans un de ses commentaires du 19 janvier 2013

Avant de traiter les autres de "con", balayez devant votre porte  et apprenez, par ailleurs, qu'il est très impoli d'utiliser le rouge, dans un écrit.


et dans un se ses billets du 21 novembre 2012

RONCIN-ROUGE.jpg

 

A moins d'être daltonien, il me semble que le donneur de leçon soit bien péremptoire ou amnésique. Mais les goûts et les couleurs .............

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bah, vous n'aimez pas l'art, Jacques !<br /> <br /> <br /> Moi qui suis féru d'art contemporain, je puis vous dire que le rouge se mélange très bien avec le gris. Ce ne sont pas des couleurs qui jurent.<br /> <br /> <br /> Pour "Rantanplan",...... c'est un honneur pour moi de savoir que l'on me surnomme ainsi, car cela veut dire que je ne laisse personne indifférent. Même si ce chien est le dernier des  idiots<br /> ! De toute façon, je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'ai la science infuse !<br /> <br /> <br /> Je sais simplement que vous utilisez ce sobriquet pour d'autres fins.<br /> <br /> <br /> Mais, je commence à avoir l'habitude : la bave du crapaud n'a jamais atteint la blanche colombe.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Thierry.<br />
Répondre
A
<br /> Généralement les petits donneurs de leçons ne portent d'interêt qu'à eux mêmes<br /> <br /> <br /> la couleur était tout à fait employé involontairement de ma part mais cela montre en tous cas le niveau de tolérance de ce monsieur.<br /> <br /> <br /> N'est ce pas lui que certains surnomment rantanplan ? je ris !<br />
Répondre