Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 15:26

Tous les moyens d'information sont bons et souhaitables pour faire connaître ses idées sur tel ou tel sujet.

Le blog en est un qui ne nécessite pas beaucoup d'entraînement ni de connaissances en informatique.

Le blog vous permet de présenter des billets et de recevoir des commentaires qui vont dans le sens de vos propos ou qui vous contredisent en essayant d'argumenter.

Un élu de la municipalité tient un de ces blogs mais pour avoir toujours raison, il refuse que l'on puisse y déposer des commentaires.

Ce qui devrait être un espace ouvert est cadenassé et de plus par une personne qui prétend être de gauche, comme tout le monde le sait ajoute t-il.

Article 1 : J'ai raison.

Article 2 : Si je n'ai pas raison, l'article 1 s'applique de fait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il y en a un tourné vers les autres donc intéressant alors que l'autre ne pense qu'a faire l'apologie de sa petite personne donc on s'en fout.<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Jacques. De toute façon, la seule différence entre votre blog et le mien, c'est que vous publiez les commentaires, sans forcément y répondre.<br /> <br /> <br /> Bien sûr, il y en a une autre : la fréquence de parution des articles.J'aimerais autant communiquer que vous, mais je n'ai pas le temps !!! J'aime bien vous lire, car j'apprécie votre<br /> sens de l'humour, parfois votre dérision, ...bref vous m'amusez et vous m'êtes plutôt sympathique(même, s'il y a eu des disputes verbales entre nous).<br /> <br /> <br /> "Qui aime bien, châtie bien !!! "<br /> <br /> <br /> Cordialement. Thierry RONCIN.<br />
Répondre
R
<br /> Un blog peut être cadenassé,... il n'y a pas de règles formelles à ce sujet. Overblog l'a très bien compris, puisqu'il permet le verrouillage des commentaires. Moi, je me sers de ce moyen de<br /> communication, non pour échanger, mais pour être lu.<br /> <br /> <br /> L'objectif est atteint puisque vous m'avez lu.<br /> <br /> <br /> De toute façon, je n'ai pas le temps de répondre à tous les commentaires.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Thierry RONCIN.<br />
Répondre
D
<br /> Je viens de visiter un mec "de gauche", dernier de la liste  du très populiste Gégé. Quelle idée d'aller troller ce blog !<br />
Répondre
L
<br /> Il ne s'est pourtant pas géné à une époque pour affirmer sa haine, sans arguments valables d'ailleurs, de tout opposant sur des espaces de discussions similaires a celui çi<br />
Répondre