Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 09:09

Notre maire préféré (pffffiii) se plaît et se plaint dans la presse que :"la gauche avance masquée pour les municipales", comme à son habitude, ajoute -t'il.

Faut il lui rappeler qu'en 2001 pour les municipales, il s'était dévoilé (rien à voir avec le niqab) quelques semaines avant les élections.

Qu'en 2004 pour les cantonales, l'annonce avait été faite lors de la présentation de ses voeux en Janvier (élection en Mars).

Qu'en 2008, pour les municipales de Mars, il a réitéré son coup de 2004.

Et qu'en 2011, il en a fait de même pour les cantonales de Mars 2011.

Évidemment, cette fois ci, un trublion aux dents longues et à la mine austère qui ne respecte rien, a avoué son désir d'être le vizir à la place du grand vizir et de voler sur son propre tapis.

Bien mal lui en a pris, le jeune présomptueux va devoir ronger son frein et discrètement peut être se transformer en Iago d'Othello.

Notre Gérard national communal et cantonal a dû se fendre d'un misérable et courroucé :"Je serai candidat tête de liste pour les municipales 2014". J'aurais bien attendu encore un an avant de l'annoncer mais c'est l'autre qui m'a forcé, pense t'il tout bas.

Un conseil à la gauche, si je peux me le permettre, dévoilez votre tête de liste lors de la cérémonie des voeux du maire de Loudéac en Janvier 2014, ça semble plutôt efficace.

Faut-il mieux être masqué comme Zorro et patient comme la tortue ou pressé et orgueilleux comme le lièvre de la fable ?

Partager cet article

Repost 0
Published by JACQUES-AMBROISE - dans Vie locale
commenter cet article

commentaires

MARCEL 08/03/2013 11:59


Qu'il s'occupe ( mieux )  des affaires courantes et de la désertification du centre ville ce sera déja pas mal.


Que la presse people ( courrier indépendant )  tente d'avoir des infos passe encore mais ce n'est en tout cas pas le problème de huet .

  • : Jacques Ambroise à votre service
  • Jacques Ambroise à votre service
  • : Au jour le jour
  • Contact

Recherche