Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 14:10

Pendant qu'il expliquait à la presse et au monde entier (urbi et orbi), j'ai dû avoir une panne d'image et de son dans ma télé.
A aucun moment, je n'ai entendu parler de rigueur pour le secteur bancaire qui est à l'origine de la mouise (terme non vulgaire) dans laquelle on se trouve aujourd'hui.
Si quelqu'un pouvait me donner un lien internet sur lequel se trouve ce que j'ai raté, je lui en saurais gré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'ai loupé aussi mais, ça a dû être dit au moment où on basculait définitivement sur la TNT.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La BNP qui pleurniche une diminution de ses gains vient tout de même d'annoner un bénéfice de 541 millions d'€uros ! Le centième me satisferait amplement et, juré, c'est sûr que je ne<br /> sortirais pas le mouchoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu n'as rien loupé mais attends ce soir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aux Etats-Unis, les indignés retirent tout leur pognon des banques... comme Cantona !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre