Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 12:55

Les salariés les moins bien payés vont être augmentés, certes d'un montant très minime mais c'est la première fois depuis fort longtemps qu'un "coup de pouce" est donné à cette rémunértion.

Il est très cocasse même indécent d'entendre la droite parler de ce réajustement dans des propos qui frisent le ridicule, "Le montant est ridicule", "Ca ne correspond pas aux espoirs des français" ou encore "Les charges à venir vont engloutir cette hausse".

Pour des gens qui n'ont strictement rien fait pour les plus défavorisés, c'est un peu fort de café, les électeurs ne se sont d'ailleurs pas trompés en revoyant, cette droite donneuse de leçon, à ses chrères voire très chères études.

Elle oublie que dans la période ou elle était aux affaires la seule augmentation qui l'intéressait était celle des dividendes versés aux actionnaires.

Partager cet article

Repost 0
Published by JACQUES-AMBROISE - dans La bande de droite
commenter cet article

commentaires

kinou31-36:0059: 27/06/2012 14:11


Ben, tu oublies le fameux bouclier fiscal de cette droite !!! Elle a quand même avantagé une certaine catégorie de personnes !!!! Bon, c'est de l'ironie de ma part, hein...

anticon 27/06/2012 09:35


rectification : cet état d'esprit

anticon 27/06/2012 09:33


L'honneteté intellectuelle n'est vraiment pas la tasse de thé de la droite.


Tant que les politiques auront cette état d'esprit ils ne seront pas crédibles.


Nous en avons l'exemple même au niveau local avec le maire de Loudéac et ses pieds nickelés qui sont prêts à tout pour écraser leurs adversaires politiques.Mensonges, petites magouilles
entre eux. La honte.

moustic 26/06/2012 14:20


je suis tout à fait d'accord avec ton analyse A++

  • : Jacques Ambroise à votre service
  • Jacques Ambroise à votre service
  • : Au jour le jour
  • Contact

Recherche