Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 14:37

"La situation est grave".

Ce sont les paroles d'irresponsable amnésique qui voudrait nous faire croire que cette situation est récente et qu'il n'y est pour rien.

Tous les ingrédients de la panade dans laquelle nous sommes actuellement sont issus des politiques qui régissent la France depuis une dizaine d'années.

De mettre cela sur le dos de la crise est très facile et ne dédouane pas les dirigeants des erreurs qu'ils ont commises. Le bouclier fiscal, en ce qui concerne la France, est un élément important voire essentiel de ce marasme, permettre aux riches d'être encore plus riches et cela sans rien faire sinon accepter les chèques faits par le Trésor Public.

Ces cadeaux ont-ils fait revenir des exilés fiscaux en France ? Que nenni, ce serait même le contraire et là pas de possibilité de dire que c'est la peur de la gauche qui les fait fuire, il me semble que c'est encore, et malheureusement, la droite qui gouverne.

L'épouvantail des "35 heures" à la française a été appliqué, avec certaines varaiantes, dans beaucoup de pays occidentaux afin de faire en sorte que le chomage n'explose pas. Il est quand même bizare que l'Allemagne, souvent citée comme exemple par les dirigeants de droite français,  a une moyenne d'heure hebdomadaire travaillée inférieure à celle de la France.

 

Tu l'as dit bouffi, la situation est grave, tes traitements n'ont rien donné et la maladie empire. Un seul remède, changer de praticien et de médicaments. Le médecin référent ne l'est pas à vie, rien ne vous  et nous empèche d'en changer.

Partager cet article

Repost 0
Published by JACQUES-AMBROISE - dans La bande de droite
commenter cet article

commentaires

Florentin 06/12/2011 15:14


Le culot, ce n'est pas ce qui manque le moins à notre président, qui s'exonère sans états d'âme de ses fautes de gouvernance. La situation est grave ? Peut-être, mais la faute à qui ?

  • : Jacques Ambroise à votre service
  • Jacques Ambroise à votre service
  • : Au jour le jour
  • Contact

Recherche