Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 10:27

Il n'y a pas que les victoires et les bonnes nouvelles qui se fêtent.

Hier sur les coups de midi, alors que j'étais en train de boire un apéro bien mérité, une grosse explosion a failli me faire renverser le doux breuvage qui était dans mon verre.

On a su ce matin, par la presse locale, que c'était un Rafale, et oui il y en a qui volent, qui était à l'origine de cette détonation.

Le pilote a voulu saluer à sa manière la non commande de son joujou par les EAU (Emirats Arabe Unis).

J'espère que lorsqu'un pays suceptible d'acheter notre savoir faire nucléaire renoncera, les gens de chez EDF, GDF, SUEZ, AREVA et autres ne feront pas sauter une centrale en France.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Y'en a au moins 1 qui vole  !!!!<br />
Répondre
A
<br /> Qui sème le Rafale récolte la tempête du désert !<br />
Répondre
F
<br /> J'aimerais mieux le "Bang Bang" chanté par Nancy Sinatra. Certainement moins guerrier et moins agressif que celui-là ! Allez, bon week-end quand même et ... tiens bien ton verre !<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour. Et bien, vers chez moi, on n'aime pas trop ce genre de festivités car Total n'a pas hésiter à fêter... je ne sais trop quoi, d'ailleurs. lol !!! Lorsqu'elle était petite, ma fille<br /> appelait ça les "ayons de cochon" car elle a eu une telle frayeur une fois que je criais: les cochons !!! quelle bande de cochons !!!. Bon week-end. @+<br />
Répondre