Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Au jour le jour

Publicité

La salle des pas perdus, ne l'était pas pour tout le monde

Dans la gentille ville de DRAVEIL du Neuf-Un, il faut se méfier des gentes dames à la voix envoutante qui vous contactent par téléphone.

Vous pourriez vous retrouver gros Jean comme devant en succombant aux avances de la chasseresse qui ne veut que vous poser un lapin.

La dame qui a posé le lapin est activement recherchée. J'ai une petite idée sur son identité mais motus et bouche cousue.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les méthodes évoluent .. quel progrès . A++
Répondre
K
Bonjour. C'est bizarre, mes coms ne passent pas...Enfin.Voilà ce que c'est que d'être un chaud lapin. lol !!! Quant à la coupable, ne me dis pas c'est...M... ???!!! MDR !!! Elle est sûrement plus honnète que ça. Passe un bon mardi. Bisous. @+
Répondre
K
Bonjour. Voilà ce que c'est que d'être un chaud lapin. MDR !! Quant à la coquine, ne me dis pas que c'est M...??? PTDR !!! Non, je ne la vois malhonnête !!!  Passe une bonne journée. Bisous. @+
Répondre