Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Au jour le jour

Publicité

A LOUDEAC le privilège du gagnant

Les afficionados du gagnant aux dernières élections législatives sur la circonscription de LAMBALLE LOUDEAC ont la victoire gouleyante et ça se comprend. 

Ils le font savoir sur les panneaux dès le lendemain des élections en affichant sur la partie réservée à leur concurrent une petite affichette.

Ils demandent au PS de laisser ses dettes dans la localité du battu sans vérifier si ce sont des dettes supérieures à celles générées par les supporters de leur candidat.

Il faut toujours regarder sous son propre paillasson avant de dire qu'il y a de la poussière sous celui du voisin.

WP_000052.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Non les gars vous n'y êtes pas !<br /> <br /> <br /> Pour eux le reste du monde n'existe pas !<br /> <br /> <br /> ce qui les intéresse c'est de marcher sur leurs concurrents directs<br /> <br /> <br /> Etroitesse d'esprit.......du bourrin quoi !<br />
Répondre
K
<br /> Oups !!! Bonjour Jacques. Je suis comme eux: j'en oublie les bonnes manières. Bonne journée. Bisous. @+<br />
Répondre
K
<br /> A voir la tôle qu'ils se sont pris partout, il feraient bien d'avoir la victoire modeste.<br />
Répondre
A
<br /> Le triomphalisme est aussi méprisable que les insultes .<br />
Répondre