Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Au jour le jour

Publicité

Dernière nuit de l'année

Je n'ai pas dit nuit de la Saint Sylvestre pour ne pas froisser ceux qui ne veulent pas de mention relative à la religion.

Les fabricants, vendeurs et réparateurs d'automobiles sont d'accord avec le ministre de l'intérieur qui va communiquer sur les chiffres des incendies de voitures lors de cette dernière nuit de l'année.

Les années précédentes, l'ex gouvernement renvoyé dans son garage, avait supprimé cette coutume ancestrale qui voulait que les français avaient le droit de savoir quel était le nombre et si le record de l'an passé avait été battu.

Ne seront comptabilisées que les carcasses sur la rue, il n'est pas question d'englober dans les chiffres, les dégâts occasionnés aux véhicules parqués dans un garage pour réparation.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Chouette !!! On va pouvoir passer la nuit du nouvel an à faire des paris...en même temps, est-il vraiment utile de leur faire de la pub à ces vandales ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre