Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Au jour le jour

Publicité

Les députés bientôt aux Restos du Coeur

Coluche doit se retourner dans sa tombe et rigoler doucement.

Le président de l'assemblée nationale veut réduire les IRFM (Indemnités Représentative pour Frais de Mandat) de 10% soit environ 640€ mensuel.

J'en entend déjà certains se lamenter et vociférer, dire qu'ils vont être obligés de s'inscrire aux Restos du Coeur, que cela va à l'encontre du non cumul des mandats, et patati et patata.

Déjà qu'ils n'ont pas voulu que cette indemnité soit fiscalisée.

A quand une fronde, voire une grève des députés pour monter leur mécontentement. Le simple péquin pourra alors dire qu'il est pris en otage pas les députés qui ne veulent pas travailler et voter les lois de la République.

L'UMP a envisagé de créer un syndicat des députés, le SDF, le Syndicat des Députés Fauchés.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Même avec cette diminution-là, je suis preneur du métier de député ! Mais, y en pas un qui voudrait me céder sa place !<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Jacques. Et bien, 10%, ce n'est pas assez car cette indemnité leur est versée en plus de leur rémunération et, ils n'ont même pas à justifier de ce qu'ils en font. Ben voyons !!! Passe<br /> une bonne journée. Bisous. @+<br />
Répondre