Au jour le jour
Relevé lors de mes tribulations twittesques, quelques sentences que l'auteur croit être vérité. Tout vient de la même personne.
******
Pour récompenser leurs bonnes et loyales flagorneries, l'Elysée accordera aux journalistes et aux bobos une TVA réduite sur le caviar.
Inutile de préciser. Les "fachos" sont tous socialistes, par filiation. Mais pas forcément "de gauche".
Eh oui! La tolérance est la fierté des honnêtes gens quand la haine est l'étendard des socialistes.
Les vœux de Hollande à la presse, c'est la flatterie du tyran à la bassesse de ses hagiographes.
Ton hystérique? insultes nauséabondes? propos haineux? vocabulaire pathétique? Pas de doute, vous croisez un twitto socialiste.
A l'inverse des amibes socialistes, Guaino est un homme digne, supérieurement intelligent, courageux et profondément patriote
L'ignorance est au socialisme ce que le pesticide est au céréalier.
Le FDG est au PS ce que les SS furent aux SA.
Les socialistes sont toujours impitoyables envers les Français sans défense: vieux, pauvres, handicapés, enfants...
Le socle résistant, noble, moral, éthique, courageux et patriote saura arracher la France aux griffes socialistes
Les couches jeunes, veules ou illettrées de la population sont particulièrement vulnérables aux prions socialistes.
Les socialistes montrent un sectarisme féroce contre les blancs, les chrétiens, les travailleurs et les honnêtes gens
Gabegie, Démagogie, Veulerie: un nouvelle devise pour la France socialiste?
L'obscurantisme et l'ignorance sont au socialisme ce que la lumière est à la photosynthèse.
Liberté de pensée, tolérance, générosité, sens moral et éthique, esprit de justice, honnêteté restent les ennemis jurés du socialisme.
Le socialisme est à une nation ce que le phylloxéra fut à la vigne française.
Et je vous réserve la mailleure pour la fin
Je n'ai jamais critiqué la gauche.