Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Au jour le jour

Publicité

Traçabilité des produits

L'ex président a des états d'âme sur ce qu'il appelle "la traçabilité des enfants" de couples qui ne seraient pas dans "SES" normes.

Au lieu de payer une gourmette au nouveau né, faites lui donc cadeau d'un tatouage indélébile genre gencode ou QR Code avec tout son pedigree et quand il aura l'âge de comprendre, vous lui ferez un cours d'histoire sur la shoah et les marquages.

Photo disponible sur Google

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Les gosses sont déjà plein de poux les 3/4 du temps, on ne va tout de même pas leur rajouter une puce !!!!<br /> <br /> <br /> Quant à lui là…le jour où sa gamine cherchera "carla" sur internet et qu'elle tombera sur les photos de sa mère à poil et sur la liste de ceux qui lui sont passés dessus, elle aura peut-être<br /> aussi des doutes sur sa traçabilité.<br /> <br />
Répondre