Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 11:31

Cela se passe chez moi, plus précisement dans ma commune, LOUDEAC.

Par une nuit de grand froid, il faisait quand même  -1°, une autombiliste a été controlée avec 1 gr d'alcool/litre de sang.

Les pandores n'ont pas voulu faire la balance entre la température extérieure et l'état alcoolique de la conductrice. + 1 et - 1 auraient du faire en sorte que cela s'annule.

Il va falloir que la maréchaussée se mette aux mathématiques.

Il paraitrait, mais ce n'est qu'une rumeur, qu'une demande ait été envoyée à la préfecture pour que Monsieur le Préfet intervienne auprès de la gendarmerie locale pour qu'elle ne fasse pas trop de zèle, surtout pour une certaine catégorie de Loudéaciens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> elle etait presque dans la norme la limite étant de 0,25gr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nous vons un coefficient de pondération régional à appliquer sur les normes nationales.<br /> <br /> <br /> 1gr d'alcool par litre de sang est une moyenne très facile à trouver dans le coin et ce n'est que la moyenne basse pour les gens qui ne sont pas habitués.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> on a donc les mêmes infos d'ou un thème posé sur le forum libre de loudéac a propos de la une du courrier dépendant et le soit disant raz le bol des loudéaciens a ce sujet<br /> <br /> <br /> La vraie question est : mais quel loudéacien en a vraiment raz le bol de se faire contrôler<br /> <br /> <br /> comme dirait un de ses fidèles lieutenant je suis....je suis....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre