Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 11:25

Ayant entendu ce matin dans le poste à galène que le généreux gouvernement français faisait des chèques aux bons français, j'ai eu un moment de joie lorsque j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un courrier émanant d'une des filiales de Bercy.

Mon coeur battait au moins à 120 pulsations minute pendant que j'étais à décacheter la précieuse enveloppe qui allait me donner la possibilité de finir le mois un peu moins durement que ceux du début de l'année.

Et pan, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque, c'est grave je ne dispose pas d'un défibrilateur à la maison, et pan disais je donc, c'était les documents pour faire ma déclaration de maigres revenus de l'année 2010.

 

Ils sont vraiment cons à Bercy de faire des annonces comme ça en même temps qu'ils envoient leurs invitations à ponction. Sur le point madical, il y a à revoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Faut dire que sont vraiment de joyeux drilles à Bercy, toujours prêts à faire une bonne blague!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bercy ne fait pas de cadeaux sauf aux heureux possesseurs du bouclier fiscal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont d'autant plus betes, que l'accès à la télédéclaration  ne fonctuionne pas, pas la peine de se faire autant de pub.  A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour. Je l'ai reçu la semaine dernière...j'ai survécu. Et pourtant, il y a une terrible erreur puisqu'ils carrément supprimé ma fille. Assassins !!! lol !!! Bonne journée. Bisous. à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai eu le même ce matin et ça fait vraiment plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre