Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 00:28

S'il trouvait plus con que lui, je pense qu'il le tuerait pour prendre la place.
Qui ?
Eric ZEMMOUR

Petit extrait :
"Que ça explose, je souhaite que ça explose encore plus"!

Eric Zemmour commence par expliquer que si le débat explose, c'est sain pour la démocratie, et souhaite même que cela explose encore plus, quitte à s'insulter, cela évite de se faire la guerre, emploie-t-il comme argument.

Bien que cet argument se discute, les guerres pouvant commencer par des insultes, le chroniqueur termine ainsi sa première intervention  :

"Cela fait 30 ans que la gauche anti-raciste nous empêche de parler, maintenant on va parler, on va lui dire ce qu'on pense, et ce qu'elle a fait de ce pays depuis 30 ans."

Qu'en pense le Ministre de la Culture, comment va réagir le CSA, qu'elle est la position du Ministre de l'Intérieur, ou se situe la Première Dame de FRANCE sur le sujet ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est Sarko qui voulait du gros rouge qui tache? Et bien il l'a!!! La parole se libère, les complexes tombent... espérons que les taches seront bien marquantes!!!<br /> Beurrk!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je reprends ce que dit Moustic...Plus con que raciste.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne sais pas, je pense qu'il est les 2 en même temps et à 50/50<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est juste, plus con que lui, c'est dur à trouver A++<br /> <br /> <br />
Répondre