Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 13:07

Joyeux anniversaire à ceux qui, il y a 31 ans, voyaient déjà les chars soviétiques défiler sur les Champs Elysée, à ceux qui préparaient la valise de chez Hermès pour la bourrer de billets de 500 francs, à ceux qui, dès le lendemain matin, sont allés chez Fauchon faire le plein de sucre et d'huile, à ceux qui ont fait le plein de la Rolls à 11 heures le soir, à ceux qui ont révéillé "Leur" agent de voyage pour un billet aller pour l'étranger, à ceux qui ont changé les serrures de l'appartement de peur que la concierge ne les volent, à ceux qui ont fait leur testament, enfin à tous ceux qui étaient de vrais cons et qui vivent encore entourés de nouveaux.

Moi, je suis retourné bosser à l'usine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Et moi, j'étais au lycée et, je ne me préoccupais pas encore de ça...<br />
Répondre