Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 15:04

Sur la chaine FOX NEWS, voilà ce que l'on pouvait voir aujourd'hui 

FOX-NEWS-TOULOUSE.jpg

 

"Un cinglé fou de Boudhiste tue 4 personnes à Toulouse." sur le bandeau en bas

"Le président français Claude GUEANT demande pardon à la communauté asiatique.;" sur la droite de l'écran

Bon, les journalistes télé en France ne sont pas bons mais ceux de Fox News battent des records.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bon, on voit que tu n'habites pas Toolooz, hein !!! Je disais donc (en roumain): "Bonjour Jacques. Merde !!! Je me demandais aussi pourquoi je ne comprenais pas toujours ce que disaient les<br /> Toulousains. Je pensais que c'était dû à l'accent... Bonne journée. Bisous. @+"<br /> <br /> <br /> Voilà, bien que je l'ai perdu depuis quelques jours, il s'agissait d'un trait d'humour.<br />
Répondre
K
<br /> Buna ziua Jacques. Rahat! I-am spus, de asemenea, că nu am înţeles întotdeauna ceea ce a fost spus de către oamenii din Toulouse. Dar, m-am gândit că a fost din cauza la accent .. Bună ziua.<br /> Pupici. @+<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Heu, ça veut dire quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'est-ce qui est le pire: l'approximation et le peu de professionnalisme de ces journalistes ou le fait qu'on puisse croire que Claude Guéant est notre président??!!<br />
Répondre
F
<br /> Quel camouflet pour notre président, qui n'était pas loin de se croire le roi du monde (après peut-être Obama)...<br />
Répondre
A
<br /> Quand même ne pas connaitre notre président faut le faire.....<br />
Répondre