Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 13:22

Je ne peux m'empècher de vous faire participer aux messages que je reçois par l'intermédiaire d'un forum auquel je participe. Je vous livre in extenso le texte. Vous jugerez par vous même sachant que la personne qui me l'envoit est instituteur en maternelle et à ses heures perdues conseiller municipal.

 

A l'attention de Jacques Ambroise : étaler au grand jour vos médailles de syndicaliste ne m'intéresse absolument pas. Je connais un grand nombre de syndicalistes, dans la fonction publique, qui se sont investis dans leur mission pour parfaire leur statut de fainéant.
Tous les syndicalistes que j'ai côtoyés avaient tellement de choses à se reprocher, qu'il valait mieux pour eux qu'ils s'engagent pour défendre les droits de l'indéfendable.
M'avez-vous suivi ?
Je vois en vous un beau fainéant et un bel assisté.
Aigri par la vie, vous vous en prenez à la planète entière, alors que vous auriez dû vous remettre en question.
N'embêtez pas les gens qui travaillent et qui ne se masturbent pas mentalement comme vous le faites continuellement.

En deux mots, si vous avez fait du syndicalisme, c'était, comme certains résistants pendant la seconde guerre mondiale, pour défendre votre " pomme " et vos intérêts de fainéant.
Effectivement, un bon hâbleur de paroles ne met pas la main à la pâte !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Plainte ridicule ? Cela ne vous honore pas de faire l'apologie de la violence. C'est à la justice de trancher à présent, pour soupeser le bien-fondé de la requête. En tout cas, je ne manquerai<br /> pas de mettre au courant la population, des conclusions du procureur, lors du prochain conseil municipal (si je les ai). PS: tous les écrits<br /> me concernant sur internet sont archivés et transmis au dossier( y compris les vôtres, " lou ", qui êtes beaucoup intervenu sur le forum pour me salir. Bizarre : ce même "forum libre<br /> " ferme comme par enchantement, depuis que certaines archives de cet espace virtuel ont été transférées à la gendarmerie ! Cordialement. TR<br /> <br /> <br /> Ceci est une affaire privée et les Loudéaciens n'ont que faire de votre occiput mr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ca alors !<br /> <br /> <br /> Ceinturé il arrive à porter des coups au niveau de la nuque ?<br /> <br /> <br /> 2 cas possibles alors :<br /> <br /> <br /> 1 L'agresseur a 3 bras.<br /> <br /> <br /> 2 L'agressé était bourré et s'est emmélé les membres dans une barrière de sécurité et en se débattant pour s'en sortir s'est cogné l'occiput (et dans occiput il y a occi) <br /> <br /> <br /> Il me semble qu'un cas est plus crédible que l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous comprends. moi aussi , un jour j'avais un peu trop bu comme vous et je me suis cassé la figure par terre et bien vous ne me croirez pas mais j'avais les mêmes symptômes que<br /> vous .<br /> <br /> <br /> Heureusement c'était en hiver donc je n'avais pas à tailler les haies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A la seule différence que les claques envoyées en ce 24 juin 2011, ont occasionné des troubles de l'oreille<br /> interne et par voie de conséquence, des troubles de l'équilibre. Nausées, vertiges,<br /> syncopes, agrémentent actuellement mon quotidien. Il ne m'est plus possible de conduire ou d'envisager des travaux de jardin intrinsèques à notre saison (taille des haies).<br /> J'ai un soin très draconien prescrit par le corps médical.<br /> <br /> <br /> Méritais-je cela ? Faire de la politique serait-ce devenu un crime qui justifie une telle violence ? Dans quel monde vivons-nous ?<br /> <br /> <br /> Assumez-vous toujours vos paroles monsieur antiraison ?<br /> <br /> <br /> Vous passerez bien le bonjour à mr M.. que vous devez bien connaître, ....même très bien.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> TR<br /> <br /> <br /> PS : ce sera mon dernier message sur ce blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce monsieur connaissait sûrement les conséquences des coups portés, ... il devait connaître les rudiments<br /> des sports de combat, malgré son ébriété avancée. Il m'avait littéralement ceinturé afin que je subisse, impuissant, les coups portés au niveau de<br /> l'os occipital et de la nuque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureusement que les sales gosses qui prènent une tape derrière la tête alors que c'est mérité ne portent pas plainte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre