Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 11:30

En tant que responsable et porte parole du parti des "Gens qui n'ont rien à dire", je demande la démission de Naaaadine RAMOLO de son poste de sous/sous/sous secrétaire d'état puis que son parti à perdu les sénatoriales.

 

En tant que président du "Rassemblement des anti les autres", je demande la démission de Naaaadime MORALO de son poste de secrétaire des paroles en l'air, son gouvernement ayant été renvoyé dans les cordes par les grands électeurs.

 

En tant que sympathisant du "Regarde la poutre que tu as dans ton oeuil avant de parler", je demande la mise à l'écart de Naaaadine RAMONO de son poste de télé, ses copains n'étant pas bon voire mauvais dans leurs émissions.

 

En tant que militant de "Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des conneries (et pas dans celle des autres), je verrais bien Naaaadine CHAMOLO quitter son siége, ses amis ayant joué aux chaises musicales et elle a perdu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je suis de l'avis de Florentin : il faut absolument la conserver. Avec Lefèvre et aussi Copé (son sourire aigri de dimanche soir valait le coup d'oeil !)<br /> <br /> <br /> Morano, passé le premier contact pénible, c'est hilarant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, je crois qu'il faut qu'ils la gardent. Morano, Lefèvre, Copé, c'est du tout bon pour l'opposition. NS a vraiment l'art de se bien entourer... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Son frère Dario était plus drôle (www.youtube.com/watch?v=RVhx1HYoEJk) mais c'était le même carnaval.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour. Elle est tellement inexistante et inutile qu'il faut qu'elle sorte des conneries pour se faire remarquer...à moins que ça ne soit naturel chez elle. lol !!! Bon lundi. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les deux blondasses de l'UMP me font gerber ,la lèche à ce niveau ce n'est pas possible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre