Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 09:07
Loudéac : Les jeunes travailleurs survoltés

La CIDERAL, Communauté de comnune, vient d'inaugurer un Foyer des Jeunes Travailleurs à Loudéac.

Rien à dire, le besoin était bien là et les jeunes qui débutent dans le marché du travail n'ont pas toujours les moyens de s'offrir un appartement en location sur le domaine privé, de plus ils ne sont pas toujours sûr que la période d'essai se transformera en CDI pour les plus chanceux ou en CDD pour les autres quand ce n'est pas un remerciement au revoir pur et simple.

Je pense que le lieu d'implantation de ce FJT a été choisi avec toutes les garanties qui peuvent être demandées pour toutes les constructions abritant des personnes, je n'en doute pas.

Que penser alors de la ligne à haute tension qui se situe presque en dessus des logements ?

La CRIIREM a émis des réserves sur la non nocivité des rayonnements électromagnétiques que fournissent les lignes à haute tension.

De plus, si ce FJT se trouve près d'une zone industrielle ou les jeunes vont peut être travailler, il n'est pas près du centre ville et posera des problèmes pour ceux qui ne disposent pas de moyen de déplacement.

Partager cet article

Repost 0
Published by JACQUES-AMBROISE
commenter cet article

commentaires

Florentin 17/04/2013 14:22

Les choses ne sont jamais parfaites, évidemment. Ce serait trop beau ! Que l'établissement existe, c 'est déjà ça ! Mais, là, les imperfections sont effectivement trop criantes pour qu'on ne râle pas un peu. PS : Te voilà donc désormais abonné au nouvel OB. Ce n'est pas pratique pour laisser de coms : faut chaque fois réécrire ses coordonnées ! Tu en es content ? Je n'ai pas encore été sollicité. .

JACQUES-AMBROISE 17/04/2013 14:27

Boujour, Oui je suis passé dans le nouvel environnement. Pour ton problème d'adresse pour le com tu cliques sur le cartouche "overblog" qui est au dessus et ça devrait tout écrire

  • : Jacques Ambroise à votre service
  • Jacques Ambroise à votre service
  • : Au jour le jour
  • Contact

Recherche